Confiance

L’accompagnement quotidien de nos clients permet d’établir une relation de confiance. Motivé par notre savoir faire et respectueux de nos engagements, nous attachons de l’importance à apporter des réponses et un conseil de qualité auprès de nos clients.


Écoute

Vos appels ne resteront pas sans réponse. Très souvent les problématiques liées à la paie n’attendent pas, nous serons là pour y répondre.

Dans la gestion de vos problématiques quotidiennes, nous nous engageons à apporter des réponses claires et adaptées.

Prendre le temps de vous connaitre, être à l’écoute de vos difficultés pour vous apporter un service de proximité et de qualité.


Délais

Pas de place pour l’inertie, transmissions des bulletins de salaires, réponses à vos questions, transmissions des états de charges vous seront communiqués dans les meilleurs délais.


Efficacité

  • Standardisation du processus de paie.
  • Mise en place de contrôles pour les bulletins de paies, solde de tout compte et bordereaux de charges sociales.
  • Normalisation des dossiers informatiques.
  • Utilisation de logiciels de paie en ligne performants et fiables, bénéficiant d’une bonne assistance technique.

Les valeurs de notre société d'externalisation de la paie


Nous faire confiance, c'est adopter une solution aux évolutions actuelles du marché.


Sens du service et qualité rendue sont nos priorités.


Les valeurs de notre cabinet d'externalisation